Mais où est passé l’OM ???, par Tristan B (3E)

Non ! Non ! Non !

Ce n’est pas possible pour l’Olympique de Marseille, c’est atroce, ce qu’il s’est passé l’autre soir au stade du Vélodrome ! Les deux équipes en sont restées à un match nul, Paris continuait de mettre la pression tandis que Marseille n’en pouvait plus.

 

Des joueurs nuls ! On va commencer par l’attaquant de Marseille : Mitroglou ! c’est plus Mitroglou, c’est Mitroclou, il était cloué au sol, il ne bougeait pas avec son pressing de vendeur de légumes ! Incroyable ça ! Mais ce n’était pas le seul, le milieu de terrain de Marseille : Florian Thauvin, mais c’est plus Thauvin, c’est « fout rien » ! Il regardait les ballons passer, c’etait « Florien à faire » Thauvin.

Un arbitrage mauvais ?

Marseille, à la fin du match, s’est plainte de l’arbitrage sur le terrain… mais les joueurs de l’Olympique de Marseille ont raison ! c’est plus l’arbitre, c’était l’arbre-bitre, on aurait dit qu’il était à la plage et qu’il sirotait un petit cocktail tranquille tellement il laissait passer les fautes ! Le Psg… de vrais animaux ! Ils se sont défoulés sur les joueurs Marseillais surtout Cavani. Désormais ne l’appelez plus Cavani mais « Cavalcade » !

Le Psg n’était pas blanc comme neige ?

Ensuite Le Psg ! quelle grande surprise ! même avec Neymar, le Psg n’y arrive pas ! C’est plus Neymar, c’est « J’en Neymar » ! Il a même pleuré à la conférence de presse, c’est plus Neymar c’est Ney-Larmes.

Parlons un peu de Mbappé. Mais quel phénomène celui-là ! c’est plus Mbappé, c’est Mraté ! C’était pareil pour Meunier, il dormait sur le terrain, d’ailleurs il porte bien son nom car c’était Meunier tu dors ?

Le Psg, une grosse équipe !!!

Nuls les joueurs nuls ! Et ça, c’est pas normal ! même en achetant des gros joueurs, le Psg n’est toujours pas une grande équipe.

hcardat